Merci de passer par ici 😊
Je m’appelle Marine, je vis à Strasbourg et je suis amoureuse de la photographie depuis que mon papa m’a mis son premier appareil entre les mains. Autodidacte, mon parcours est un peu atypique, laissez moi vous raconter…
Comme beaucoup de monde, après un choc émotionnel je suis rentrée dans une période d’introspection, j’ai cherché du sens à ma vie. Et quoi de mieux que le soleil et les copines pour guérir le coeur ? Hop, direction l'île de Malte ! C’est durant ce séjour que j’ai rencontré un livre qui me faisait de l’œil depuis longtemps “L'homme qui voulait être heureux”.
L’ouvrage parle d’un photographe en recherche de liberté. Ce livre à eu l’effet d’un chamboule tout, BAAANGG ! De retour sur le continent, après quelques mois de cours du soir en photographie et en tant que super globe trotter, j’ai refait mon sac à dos et ai décidé de partir à mon tour en Asie marcher sur les traces du héro du bouquin et écrire mon propre chapitre avec, autour du cou le plus cadeau de moi à moi même : mon premier appareil photo.
Ce voyage à été pour moi une révélation : J’ai pu y observer (et photographier) des paysages fantastiques, y faire des rencontres extraordinaires, observer des couchers de soleil sublimes, j’ai même nagé avec des requins baleines !
PHOTOGRAPHE DE PORTRAIT ET FAMILLE LIFESTYLE À STRASBOURG
DE PASSIONNÉE À PHOTOGRAPHE PROFESSIONNELLE
FREEDOM
Quelques mois plus tard et sûre de mon choix impossible de revenir en arrière. C'était décidé et je plaquais tout pour me consacrer à la photo et je n’ai pas regretté mon choix une seule seconde depuis !
Je me suis spécialisé dans la photos “Lifestyle”, peu posé pour capturer des moment vrais et sincères. J’aime aussi tout particulièrement les portraits au fémimin, naturels, sensuels, et subtils.
Quand je ne suis pas derrière mon objectif ou en voyage vous pouvez me trouver en train de mettre une pâté à mes amis au Skipbo ou au Monopoly, de jouer au badminton, de lire du Grimaldi ou du Nothomb ou… de manger, ma seconde passion dans la vie 😅
Aussi, si vous ne dites jamais non à une bonne pizza (ou à un plat de pâtes, ou à une burrata, ou à un tiramisu, ou à… BREF si vous êtes bon vivant, spontanés et que, comme moi, vous cultivez la bienveillance alors on est fait pour s’entendre !
J’ai hâte de vous voir à travers mon objectif :)